Planifier votre premier rendez-vous extra conjugal

Depuis un moment vous êtes en communication avec elle et le courant passe normalement. Vos longs échanges téléphoniques et tchats ont permis de vous rapprocher. Vous avez l’impression qu’un lien indéfinissable se crée entre vous. Il est donc temps que vous vous rencontriez pour savoir si vos sentiments naissants sont réels et réciproques. Pourtant ce n’est pas simple vu que vous êtes déjà en couple. Alors quelles sont les précautions à prendre et surtout quels sont les endroits adéquats pour ce type de rendez-vous ? Sans ignorer les comportements à adopter au cours de cette rencontre déterminante ?

L’effectivité du rendez-vous
Nombreuses sont les femmes qui aiment faire miroiter juste pour vous allumer et ensuite vous posent un lapin pour lors du rendez-vous. Pour ne pas tomber dans ce piège préférez dejà un site de plan cul pour trouver des bons profils puis évitez de vous contenter de l’accord téléphonique de votre dulcinée virtuelle. Mettez tout en œuvre pour une confirmation certaine de cette première rencontre. Par exemple, envoyez-lui un texto en insistant sur l’heure et le lieu, quelques minutes avant le rendez-vous.  Selon sa réponse ou non, vous saurez si elle va honorer sa parole.

Les endroits indiqués pour un premier rendez-vous extra conjugal

Certains lieux de rencontre sont vraiment inadéquats pour ce type de rendez-vous. En effet, il est préférable de choisir des endroits neutres, sympathiques, ni trop bondés de monde ni trop intimes. L’idée est d’éviter des regards indiscrets tout en gardant à l’esprit que c’est également un moment de séduction. Par conséquent, fixez la rencontre dans un café, un bar chic original ou encore dans un salon de thé. Le lieu de rencontre doit vous permettre d’avoir une ambiance propice à la conversation. Restez galant et accueillez-la avec un sourire charmeur, mais rassurant pour détendre l’atmosphère.

Les aptitudes à adopter pendant un premier rendez-vous extra conjugal
Pendant le café, évitez les conversations ennuyeuses et allez à l’essentiel sans pour autant la brusquer. Restez admiratif et créez la complicité en effleurant subtilement son bras ou en lui prenant la main pour tâter le terrain. Histoire de voir comment elle réagit. Même si le but de ce premier rendez-vous n’est pas d’aller directement au sexe, restez attentif et provocateur. Si elle est en phase avec vous, mettez-la en confiance et traitez-la comme une amie de toujours. Pour aller plus loin, sexualiser un peu cette rencontre avec des regards langoureux et des sourires sensuels. Elle doit voir en vous un amant potentiel et non un ami gentil effacé. Certaines filles adorent parler sexe, d’autres préfèrent l’action. Introduisez ce genre de conversation pour la mettre dans de bonnes disposions d’accepter une éventuelle invitation dans votre appartement. Si elle réagit favorablement, faites monter la tension sexuelle et proposez-lui de continuer chez vous. Par contre si elle émet une distance entre vous ou reste froide pendant cette phase, elle n’est point intéressée donc écourtez la rencontre.

Il est important de respecter les différentes phases (admiration, intimité, challenge et sexualité) d’un premier rendez-vous extra conjugal pour aboutir à une suite favorable. La réussite de ce premier contact sera couronnée par d’autres rencontres plus intimes et vous pourriez vous en réjouir.