Avant la premiere nuit

5 détails à vérifier avant la première nuit.

Une fois que la relation est établie, on se demande souvent comment se passera la première nuit intime. Sera-t-il à la hauteur ? Est-elle prête ? Tant de questions nous traversent l’esprit et nous angoissent parfois. Pour vous aider à vous préparer pour la nuit magique, voici 5  trucs à vérifier avant de se lancer dans des aventures sexuelles.

Observez bien la fermeté de ses fesses :
Ça peut prêter à rire, mais le fait que les fesses de quelqu’un soient fermes ou non peut indiquer sa fréquence d’activité sexuelle. En effet, les personnes qui ont des actes sexuels répétés ont des muscles fessiers plus développés. Vous serez donc rassuré de savoir que votre partenaire a déjà l’habitude de se lancer dans ce genre de pratique.

L’esprit ouvert
Lorsqu’une personne est ouverte à tous les sujets de conversations, et qu’elle n’éprouve aucune gêne à évoquer certains thèmes coquins, voire pervers, on peut dire de cette personne qu’elle est disposée à être active sexuellement et l’assumera sans conséquence. Effectivement, les personnes qui n’ont pas de difficulté à aborder ce type de sujets possèdent surement assez d’expériences pour vous satisfaire.

Le sex-appeal :
On voit souvent à l’attitude d’une personne si celle-ci possède des aptitudes ou non à être bonne au lit. C’est cette attitude qui nous pousse souvent à aller de l’avant et à conclure pour cette première nuit. Il va sans dire que le sex-appeal est aussi un élément déterminant pour l’excitation et la dose de libidos.

Les réactions aux rapports physiques :
Une personne sensible au touché et aux caresses dispose d’une grande passion physique, ce qui importe énormément lors des actes sexuels. Observez aux mieux ces réactions pour imaginer comment votre partenaire pourrait réagir. Si elle se montre hypersensible, soyez doux et délicat. Si le touché ne lui fait pas grand effet, allez y avec plus de vigueur.

Sa façon de vous embrasser
La façon dont une personne embrasse peut nous démontrer très précisément si une personne est bonne ou pas pour la première nuit. En effet, c’est d’abord en embrassant que l’on fait l’amour. Et les spécialistes s’accordent à dire que les baisers de certaines personnes sont plus excitants que tout autre type d’aphrodisiaque.

Détails : Plan cul d'un soir fr
Plan cul d'un soir

Salut! Je m’appelle Marine, je suis une jolie fille blonde qui vit encore avec ses parents mais j’ai mon petit pavillon. J’ai pas eu beaucoup de temps pour me mettre avec un mec et j’en ai toujours pas raison pour laquelle je me suis inscrite sur...