Les 5 commandements des premières vacances à deux

Les 5 commandements des premières vacances à deux


Vous voilà en couple depuis un bon bout de temps, et vous vous apprêtez à passer vos premières vacances à deux. Y a-t-il des choses que vous devriez savoir ? Oui ! Voici les 5 commandements que vous devriez suivre !


« Anticiper, tu feras. »


Même s’il est très excitant de passer aux préparatifs en improvisant, rien ne se révèlera qu’une bonne préparation. Évitez de ne vous fier qu’à votre instinct et préparez vos vacances, longtemps à l’avance ! De cette manière, vous éviterez d’être pris de cours en cas de pépins.


« Des instants privés, tu t’accorderas. »


 Ce sont vous premières vacances en couple. Il est bien normal que vous ne soyez pas encore habitués à vous côtoyer intimement. Ne pas rester ensemble à longueur de journée ne peut faire de mal à chacun de vous. Eh oui ! Tout le monde a besoin de son jardin secret, aussi amoureux qu’il soit. 


« À des concessions, tu procèderas. »


Vous ne pouvez plus n’en faire qu’à votre guise. Le fait de cohabiter avec quelqu’un, surtout si c’est votre amant, signifie que vous devez vous entendre sur certains points. Pour ce faire, parlez à l’avance de vos habitudes et de vos petites manies ! Votre partenaire aura beau vous connaître. Il se pourrait que certains détails lui aient échappé.


« Au repos, tu te consacreras. »


Dans tous les cas de figure, ce moment à deux reste des vacances : une occasion pour s’évader et oublier les tracas quotidiens. Il n’est toutefois pas interdit de surfer, de temps en temps, sur Internet et d’appeler au bureau pour savoir si tout va bien. Mais n’en faites pas trop, sous peine de gâcher ce moment agréable !


« Une attitude positive, tu adopteras. »


Ne vous encombrez pas de mauvaises pensées ! Comme ce sont vos premières vacances en couple, le but est d’en garder un bon souvenir. Ainsi, sourire et bonne humeur devront être au rendez-vous.


Notre site de rencontre recommandé : sites-rencontres.com est un site de rencontres idéal pour trouver son idéal. Vous commencez par spécifier les critères de celui ou celle qui saura occuper votre cœur. Vous vous inscrivez sur le site, une histoire de quelques minutes et totalement gratuite. Vous choisissez le type d’abonnement qui vous convient. Par la suite, le site est entièrement à votre disposition pour que vous puissiez choisir parmi les membres, mais aussi draguer et échanger. Des outils comme le tchat et la webcam sont ainsi disponibles sur le site pour que chacun puisse atteindre l’objectif qu’il s’est fixé : le grand amour ou le grand amant.

Détails : Comparatif-sites-de-rencontre.com fr
Comparatif-sites-de-rencontre.com

Vous ne savez pas sur quel site vous désirez vous inscrire pour rencontrer l'homme ou la femme de vos rêves ? C'est bien compréhensible car ils sont désormais fort nombreux et faire son choix n'est pas évident, à...